TIR DE LA SAINT SEBASTIEN 2020.


Ce samedi 25 janvier après midi a eu lieu le tir de la Saint Sébastien.

Après un bon gueuleton au restaurant le panda wok ayant réuni une trentaine de convives, rendez-vous était pris à 14h pour déterminer qui serait le meilleur tireur du club et qui aurait l’honneur d’avoir son nom gravé pour la première fois sur la planche commémorative.

Après que chaque tireur ait lancé sa flèche vers la cible Beursault, accompagné de « ho!!! », de « ha!! », ou de « dommage!! », la dextérité a désigné le vainqueur: c’est cette année Guy Bassery qui aura son nom sur la planche, devançant de quelques millimètres Julien Tétin.

S’en est suivi un tir festif oû 5 équipes de 5 ont tenté de gagner le challenge du jeu intitulé « Le Territoire ». C’est l’équipe « les number one » qui l’emporte haut la main.

Le tir festif terminé, nous nous sommes retrouvés pour une petite bouffe pour patienter jusqu’au bowling.

20h: bowling au Quai 121.
Composition des équipes et c’est parti pour 1h de rigolade. Avec ou sans goulotte, avec style ou avec un style discutable, avec précision ou pas, chacun a pu s’exprimer à sa façon.

A la suite, pour les plus téméraires, un laser game. Petits et grands se sont affrontés dans le labyrinthe obscur en tentant tant bien que mal d’éviter les tirs ennemis, et amis!

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont aidé à la réussite de cette journée.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont participé aux animations.

Related Posts