Les SAMEDI 7 et DIMANCHE 8 DÉCEMBRE 2019 à son Concours Salle 2 x 18m .

Le concours se déroulera en 2 x 10 volées de 3 flèches, avec une pause à mi-temps.

  • Pour les règlement par Paypal, bien cocher envoi à un proche, sinon des frais s'ajoutent.
    Un email automatique reprenant vos informations saisies vous sera envoyé dès que vous aurez appuyé sur la touche "ENVOYER" en bas de ce formulaire. Une touche "ENVOYER"= un mail de confirmation! Pensez à vérifier vos spam. Assurez-vous d'avoir rempli tous les champs nécessaires avant de valider votre envoi. Si nous ne prenons pas contact avec vous, c'est que votre inscription est prise en compte. L'ordre d'inscription est l'ordre de réception de celles-ci. En cas de places insuffisantes sur le départ choisi, nous prendrons contact avec vous pour vous en proposer un autre.

Blasons :

Pour les classiques, blasons de 40 ou trispots à préciser lors de l’inscription. Les arcs à poulies tireront sur blasons tri-spots verticaux. La tenue blanche ou du club ainsi que les chaussures de sports sont obligatoires. Jean’s et autres t-shirts interdits.

 

Montant des inscriptions :

  • 8,00€ par adulte (Séniors 1, Séniors 2, Séniors 3, Juniors)
  • 6.00€ pour les jeunes (Cadets, Minimes, Benjamins, Poussins)

 

Chèque libellé à l’ordre de « Archers Club de Gayant » et à adresser à:

  • Paul DUCHOSSOY
  • 206 rue Henri Barbusse
  • 59450 SIN LE NOBLE

Renseignements par mail: president@archers-douai.fr 

Petite restauration sur place et buvette. Souhaitant vous voir nombreux sur le pas de tir, acceptez nos salutations sportives.