CHAMPIONNATS DU NORD JEUNES 2020.


Dimanche 26 janvier à Werwicq Sud avaient lieu les Championnats du Nord pour nos jeunes.

Fabien Piat, Sarah et Thomas Trentecuisse s’en sont allés pour en découdre avec les autres jeunes des clubs du Nord avec l’espoir de monter sur la plus haute marche du podium.

A la fin des manches qualificatives du matin, Sarah se retrouve 3e sur 3. Fabien et Thomas concourent dans la même catégorie et finissent respectivement 4e et 1er sur 6.

Lors des matchs de l’après midi, Sarah se fait éliminer 5 à 6 par Johanna Deneubourg de St Amand Cible, terminant ainsi sur la 3e marche du podium en Minimes.

Fabien gagne son match de 1/4 sans grandes difficultés mais tombe sur un os en 1/2: un duel fratricide contre Thomas! Ce dernier l’emporte 6 à 5, laissant à Fabien la possibilité de se battre pour une 3e place. Et il y parvient, s’imposant 7 à 3 contre Thomas Loridant d’Hondschoot.

Notre Thomas, ayant remporté ses 1/4 et sa 1/2 contre Fabien, part pour la finale contre Julien Caulier de Marly à qui il n’a laissé qu’un maigre espoir en l’éliminant 6-2. Il devient donc CHAMPION DU NORD CADETS.

 

Thomas Trentecuisse 1er en Cadets, Fabien Piat 3e en Cadets et Sarah Trentecuisse 3e en Minimes.

 

Thomas, avec sa 1ère place, se voit offrir un stage de perfectionnement au CREPS de Wattignies les 25 et 26 février, ainsi que 2 autres jours aux vacances d’avril.

Merci à Vincent Stiker de les avoir coaché durant l’épreuve.

Merci aux parents qui les ont supportés tout au long de la journée.

Related Posts