1er Raid Gayant avec l’Archers Club de Gayant


Dimanche 10 novembre, 1er Raid de Gayant sous un frais soleil: 3° le matin et 9° l’après midi.

VIDEO EN FIN D’ARTICLE.

3 parcours dont 2 comportant l’épreuve de tir à l’arc assurées par l’Archers Club de Gayant sur le site de la Brayelle.

79 équipes de 2 étaient inscrites, 53 sont passées devant les cibles, avec plus ou moins de réussite. Les autres n’ayant pas eu le temps de passer l’épreuve.

La grande difficulté pour les encadrants et d' »apprendre » à tirer à l’arc à des sportifs en 2 volées de 5 flèches. En tout et pour tout 4 minutes par équipe pour découvrir l’archerie et faire un tir compté!

Tous n’ont pas su appliquer les conseils données, mais saluons le travail de ces formateurs éclairs qui ont oeuvrés non stop de 11h à 14h40.

Elles ont été accueillies par Guy, Hélène, Stéphane, Vincent S., Julien, Camille, Gérome, Jean et Paul qui n’ont pas chaumé, compte tenu de l’affluence.

L’équipe s’est retrouvée sur le nouveau site d’entraînement d’avirons au parc Jacques Vernier pour un pot de remerciement offert par l’OMS.

Douai TV – Raid de Gayant #1

#Sport Les 269 participants du Raid de Gayant, enfants comme adultes, ont tout donné dimanche dernier à Douai sur les parcours Sportif, Découverte et Famille. Retrouvez les classements en ligne sur: https://drive.google.com/file/d/1JMeqLhtf5xixNe__73LjYMHcjDL7BogH/view?fbclid=IwAR0JzndkPDtx1xtiGEwjuHkrQJsQ0yBjgmepxxHWxxepgQSogSES31CckYMRaid de Gayant #1 – Douai

Publiée par Ville de Douai sur Mercredi 13 novembre 2019

Related Posts